Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 15:13

 

 Avec un soleil bien présent  chez nous,la déco de Pâques s'installe dans le jardin ...

 

lilas-copie-2.jpg

 

 

 

kux4eknf.jpgEt quand  mes petites xxx se font  côté jardin !!

Avec le chant des oiseaux et voir que le jardin s'eveille ça n'est que du bonheur !!

lilas

 GrilleBD COUTURE  Brigittejm0r01us

 

Un grand MERCI  aux CREATIONS D'ASTREOR

Je vous invite a faire une jolie balade chez elle...

paques-008-horz.jpg

Pour vos visites c'est que du plaisir   !!!

Bisous

Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe déco et broderie ! Quant aux créas d'Astréor, je connais, elle est géniale ! Bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment très joli ce que vous faites, bravo, continuez !!! AmItiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi, j'adore la suspension avec les poules. Je fais faire quelque chose de similaire sur ma porte d'entrée. Merci Pour le lien avec mon blog, c'est super gentil de ta part. Je te l'avais bien dit<br /> que mes copines allaient beaucoup apprécier ton blog. gros bisous. Astréor<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle déco de pâques!!<br /> Tu en as fait de belles choses depuis mon passage!!!superbe!<br /> Joyeuses Pâques!<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est ravissante ta déco de Pâques, j'adore les petits lapinou.Bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici