Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:34

Je fais le relais a mon tour à la demande de :

 

          "sous le regard de Valentine"

 

Une pensée trés forte à tous les enfants  malades ou qui ont une santé fragile ou leur univers n'est autre que les medecins et le milieu hospitalier .

Je vie aussi au rythme là depuis 4 ans avec mon petit garçon MAXIME  qui est insulino dépendant il faut garder le moral pour eux ,facile à dire pas toujours facile à faire.La vie n'est pas juste pour tout le monde ,la maladie on ne la choisie pas

elle arrive on ne s'y attend pas.COURAGE à tous les parents et pleins de gros bisous aux enfants.

 

47251774 p

 

 

                                                                             MERCI d'avoir une pensée pour eux

 

 

                                                                              LAURENCE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une tendre pensée à votre petit garçon. Moline et moi-même vous remercions pour tous les petits enfants qui souffrent de l'Anémie de Fanconi... mais également pour tous ses petits amis quelque soit<br /> leur différence !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici