Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 12:12

                           Plantation de prèvue pour ce dimanche matin...

                           Mais en ce dimanche pluvieux elles resterons au chaud

                           dans la véranda en attendant que monsieur SOLEIL face

                           son apparition, trés vite je l'espere!!!!

                           Alors  petite mise en scéne!!!!

 

plantation-copie-2.jpg

 

 

1096790092_2.jpgplantation

 

 

 

 1096790092 2

plantation-copie-1.jpg

 

                                           Je vous souhaite un doux dimanche.

                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> As-tu pu les planter? ta mise en scène campagnarde est à tomber.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une belle idée cette cagette ! Aujourd'hui, chez moi, c'est palette ! Mais on reste dans le thème bois ; j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie mise en scène, c'est bien de pouvoir en profiter tout près de soi aussi ! Vivement plus de soleil quand même.<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bien jolie mise en scène...tes photos sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle mise en scène campagnarde avec ces beaux sabots<br /> bonne semaine<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici