Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 21:43

Enfin fini !!

Avec les premiers rayons de soleil je suis plutôt côté jardin!!

et mes petites créas n'avancent pas beaucoup!!!

D'autres sont en préparation ,un tout petit peu de patience...

crea-copie-1.jpg

 J'ai aussi une aide précieuse !!!!

crea

 Melle CHANEL......

                                                             54490122

 Pour vos visites bisous

 Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour tes XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je découvre de très jolies réalisation,alors je continue ma visite<br /> belle journée ensoleillée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh j'adooore<br /> je suis en admiration devant de belles broderies comme les tiennes<br /> à très vite bisou<br /> sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli.<br /> belle soirée<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont mignons tes p'tits coussins!<br /> dis moi nous avons un point commun!!!!<br /> lequel????<br /> Miss Chanel<br /> la mienne s'appelle comme ça aussi elle est tricolore et c'est un amour de chat!!!!!<br /> belle journée<br /> bisous<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici