Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 16:34

 

 

Le soleil n'est pas très présent chez nous alors j'ai sortie ma MAC avec du tissus a gros pois et quelques petites xxx ...

Voici mes petites coutures ...range pyjama fille ou garçon au choix

images-copie-2

pyjama

images-copie-2.jpeg

Encore merci  d'être là je vous souhaite a toutes de très bonnes vacances ,moi je vais direction le sud car vraiment besoin de soleil...je suis de retour début août .Je vous embrasse .rlnmet8e.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joli sac ! passe de bonnes vacances ! Bises. Titane
Répondre
S
Tes coutures sont pleines de charme!<br /> Je te souhaite de belles vacances.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
J'arrive un peu tard pour te souhaiter bonnes vacances, mais elles sont pas encore terminées!!!<br /> Supers tes ranges pyjamas, bisous et bel été à toi et aux tiens Clochette
Répondre
C
trop mignons tes range pyjamas!! bonne vacances...profites bien du soleil!! gros bisous .Cathy
Répondre
C
La pluie te donne le temps de créer de vraies merveilles !<br /> Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici