Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 14:53

Peu prèsente en ce moment  beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps a moi .

Je prépare a côtè de mon travail, un marchè de Noël pour le 10 decembre alors voilà les copinautes je

suis très occupèe.Quelques petites xxx ,coeur en lin senteur lavande du jardin avec mes initiales et

un autre petit coeur .  

32903419_p.jpg

 

xxx-rouge-copie-2.jpg                                                            Grilleici

 

                                                   32903419 p          

xxx-rouge-copie-3.jpg

 

32903419 p

 

xxx rouge

 

32903419 p

 

xxx-rouge-copie-4.jpg

 

32903419 p

 

xxx-rouge-copie-5.jpg

                          

 

                                                                               Elle est pas belle la vie !!!!!

 

 

xxx-rouge-copie-6.jpg

 

 

Je vous remercie pour tous les petits messages c'est que du plaisir a vous lire !!!

 

Belle semaine a vous toutes qui passez par là...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tes xxx sont sublimes!! je suis sous le charme!!<br /> bises<br /> anita
Répondre
J
que de merveilles !!!<br /> bon dimanche
Répondre
L
tes créas sont superbes!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
F
Que de jolies finitions pour toutes ces belles petites xxx!<br /> Bises et douce journée!
Répondre
C
C'est que du plaisir ! Joli chat et joli coeur !<br /> Bisous et bonne journée ! Succès pour le marché !!!
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici