Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 17:30

 

Peu prèsente cette semaine sur vos blogs ...

Pas toujours facile nous les femmes !!! le travail, les enfants,la maison ...et pas le temps de tout faire les journées sont

parfois pas assez longues!!!

Ce dimanche fût orageux mais le soleil est revenu !! j'ai donc profitée du temps pour terminer les petites xxx car je suis comme vous souvent au jardin quand le soleil brille !! 

crea

 56452220_p.png

 

crea-copie-1

56452220 p

 GRILLE ICIcrea-copie-2

                                            Un petit coussin senteur lavande avec un reste de tissus

 

 

dr94vsgk.png

crea-copie-3

                                                           Les premiers boutons de roses de mon jardin ...

 

Je vous souhaite une belle et douce semaine et encore un grand MERCI pour vos visites ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De belles réalisations faites, peut-être, à l'ombre, l'après-midi en attendant que le soleil se fasse moins agressif pour partir en promenade.<br /> L'été a commencé tôt et il sera, paraît-il, chaud ... ménageons notre monture.<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement ravissant, je craque devant ton coussinet!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont très fines ces petites broderies et les coussinets de lavande charmants !<br /> SUperbes roses et quel parfum ...<br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies réalisations et de bien jolies roses chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis d'accord avec vous; il est parfois difficile de tout concilier. le soleil étant revenu les envies fleurissent aussi<br /> Merci pour ce joli moment<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici