Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 20:09

 

Pour embellir nos fênetres,nos terrasses,nos allées,voici quelques une de mes jardinières !!!

 

bruges-copie-1

 

62255622_p.png

 

crea

 62255622 p

bruges-copie-3

 

Oh la coquine !!!

 

bruges-copie-4

 

Je n'ai pas le droit mais j'y vais quand même sur le canapé de ma maitresse !!

et il y a un proverbe qui dit : il ne faut pas réveiller le chat qui dort et oui !!!

 

 

Petit jeu chez les copinautes ...

 

mcdeco pour les 4 ans de son joli blog et le p'tit monde d'isa 

 

65322195_p.jpg

 

 

 

62085955 p

 

65351263 p

qui fête 1 an de blog très beau ce qu'elle fait  !!!

 

 

54155570

 

Merci pour vos petites visites chez moi c'est toujours que du bonheur de vous lire

Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolies jardinières, mais coquin le chat . . .<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli jardin, et très jolie minette !! ça serait dommage de la réveiller en effet. Mais des fois, j'avoue, que je ne résiste pas à la tentation. surtout si elle m'a réveillée la nuit ! Bises,<br /> Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont chouettes tes jardinières!! bises, nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques ces jardinières ne nous manque que le parfum de ces belles fleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou ma copinette,<br /> Le week-end arrive enfin ouffff !!!!<br /> J'espère que le beau temps sera au<br /> rendez-vous.<br /> Week-end tranquille pour moi à la<br /> maison<br /> Bonne et belle journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici