Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 18:02

 

Après un petit moment sans ordi ( panne) et c 'est là que l'on s'aperçoit qu'il est devenu indispensable !!enfin me revoilà !!

Petites coutures ...suspension pour ma salle de bain et cantonnière pour le bureau ...

 

 

rideau

 

j'ai aussi un petit côté fleur bleue !!! mais oui ...

 

crea-copie-4.jpg

 

 

Un petit tour coté jardin avec un petit arrêt sur les clèmatites ...

rideau-copie-1.jpg

 

 

 

  Je vous offre ces quelques fleurs du jardin et je vous souhaite une belle et douce semaine

 

rideau-030-horz.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Laurence je te remercie d'être venue voir mon blog. Toi aussi tu as de jolie fleurs. Bisous Delphine
Répondre
D
Je te remercie Laurence d'être venue sur mon blog sa me fais très plaisir malgré que je n'est pas beaucoup de page encore Merci Delphine
Répondre
L
Je n'est qu'un mot magnifique. Super ta cantonnière.<br /> Bises Lyn
Répondre
M
Un très joli billet fleuri !<br /> J'ai moi aussi un coup de coeur pour tes cantonnières !!<br /> Très bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour tes jolies fleurs!! bises, nath
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici