Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 13:24

 La maison s'imprégne de l'ambiance de Noël ...

Pour cette annèe c'est le naturel qui m'inspire ...

Branchages,lichen,petits fagots de bois ...et bien sûr quelques petites crèations..

1ere petite dèco sur la table et mes bougies de l'avent dans ma véranda !!!

imagesCAZOKRQE

avent.jpgimagesCAZOKRQE.jpgavent-copie-1.jpg

imagesCAZOKRQE

avent-copie-2.jpg

                                                              

imagesCAZOKRQE

Et un petit tour chez Alex

 canal-deco

avent-copie-4.jpg

Dèco pour Noël, figurines ,couronnes et pleins d'autres objets de dècoration

 

 

Je suis toujours dans les prèparatifs de mon marchè de Noël pour le 10et 11 dec

affiche_2011.jpg

 

Je vous remercie de vos passages ,merci aussi a vous qui passez en silence sur mes pages celà fait toujours chaud au coeur .

Belle et douce semaine

Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je fais de la pub ,pour les autres copinautes???<br /> j'ai fait un copier-coller avec une autre adresse de blogs!!!!tete en l'air ...mea culpa!!!<br /> c'est plutot,http://le-calepin-de-kate.blogspot.com/<br /> lol!!et bienvenue a "marieagapanthe"<br /> bises
Répondre
K
je peux que aimer ce style....<br /> bises<br /> kate<br /> ********
Répondre
K
bonsoir<br /> je découvre ton blog avec plaisir ,je te rajoute a mes liens<br /> douce soirée<br /> bises<br /> kate<br /> http://marieagapanthe.canalblog.com
Répondre
U
Dame nature nous offre de jolies décos naturelles !<br /> « Parmi les choses dont la sagesse se munit en vue de la félicité de la vie tout entière, de beaucoup la plus importante est la possession de l'amitié. » Bisous du weekend
Répondre
M
j'adore tes deco avec tes pots trop beau<br /> moi pas encore fait<br /> enfin les tiennent de deco sont comme je les aiment<br /> bises<br /> cristina
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici