Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 11:11

 

Au jardin ce matin sous les premiers rayons de soleil ....

Quel bonheur de voir ce que dame nature nous offre ...

Le soleil est toujours avec nous ,une journée qui commence bien...

violet 001-tile

 

BLOG-BRENDA-SPRING.gif

 

violet-013-tile.jpg

Douce semaine a vous qui passez par là ...

Merci pour vos gentilles visites chez moi, c'est un vrai plaisir ...

Bisous

Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> les jardins sont fleuris pour notre plus grand plaisir!!<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ADORE !!! C'est tout simplement magnifique ces photos. Un régal pour les yeux. Je te mets dans mes liens pour les copines puissent voir aussi. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profiter de ces jolies couleurs!C'est superbe!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tout joli ce bleu et ce zinc et les bougies bottes sont superbes.<br /> nat<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> De jolies fleurs à l'image de ton superbe blog! A bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici