Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 13:20
Noël c'est un grand moment de partage ,que ce moment soit rempli de joie et de bonheur pour vous et vos proches.Une pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance ,seul ,malade ou pour ceux qui viennent de perdre un être cher ,profiter de votre petite famille JOYEUX NOËL je vous embrasse Laurence

 

noel

 

 

images--17-.jpgGrille ici monter sur coussin

 

Petit probléme de serveur POP donc impossible de répondre a celles qui n'ont pas de blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tout est beaux superbe beaucoup de gout bravo je suis d origine alsacienne j aime tous ceux que vous fetes
Répondre
C
Un bisou en passant sur tes pages...<br /> Sandrine
Répondre
S
une jolie ambiance !<br /> j'adore !<br /> belle année à toi
Répondre
T
Un petit coucou pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2014. Plein de petits et grands bonheurs ! Bisous
Répondre
M
Joyeux Noel à toi également ainsi qu'aux personnes qui te sont chères et une excellente année 2014.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici