Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 22:24

 

Petit hommage à toutes les grand-mères qui s'en vont bien trop vite.

 

Pour toi ma petite mémé.

Tu nous a quittée il y a plus d'un an et tu nous manques .

Tu es toujours présente dans mes pensées.

Je te dois ce que je suis aujourd'hui.

Ton amour ta gentillesse me manque.

Une femme extraordinaire pour avoir remplacée mes parents.

Voilà ce week-end plus que d'habitude je pense a toi .

 

 

MEME.jpg

 

                                                                    Je t'aime

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> OUI, commes tu dis,les mamies s'en vont toujours trop vite, pour moi cela fera un an le 15 de ce mois. Et quand on se retoune, on se rend compte qu'il n'y a plus grand monde derrière nous, alors<br /> vivons nos passions pendant que l'on peu. Mes grands mères et arrières m'ont donné la passion du tricot, de la couture et du crochet et grace à toi ma lolo,je me lance sur du lin. Alors continus à<br /> me donner envie.... Biz Lyn et toujours une pensée pour Mémée, car elle est en toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bel hommage....<br /> Doux week-end<br /> bisous<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bel hommage...<br /> bises et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli hommage ...<br /> biz<br /> bon wkd<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très émouvant !! Moi aussi ma mémé me manque , elle nous a quitté il y a 5 ans , je n'en suis toujours pas remise , elle me manque terriblement . Je donnerais tant pour pouvoir encore dire " bonne<br /> fete Mémé " !!<br /> Bises et doux week end<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici