Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 15:25

 

 

Aujourd'hui flânerie dans le jardin , c'est que du bonheur !! le travail a pris le dessus sur mes créations donc plus beaucoup de temps pour mes petites croix  ,ce matin un soleil magnifique alors je m'accorde cette pause au jardin ...

 

 

flanerie.jpg

54139138 p

 

Je vous propose une petite visite dans mon jardin sous le soleil ! allez ambiance jardin !!

 

 

flanerie-copie-1.jpg54139138 p

 

L'été le jardin se prête volontier aux mises en scéne ...c'est un vrai plaisir ..toujours beaucoup de blanc et de rose

 

 

flanerie-copie-2.jpg

54139138 p

 Pierre de Ronsard je suis en admiration devant mon rosier chaque été j'aime cette rose et sa couleur !!

 

 

flanerie-copie-3.jpg

54139138 p

La petite visite au jardin se termine ...il y a 1 mois cette petite boule de poil est venue agrandir la famille 

 

flanerie-copie-4.jpgJe vous présente INKA  5 mois 1k500 petite York et oui !!! impossible de résister !!  les 3 chats sont adorable avec elle 

Je ne voulais plus de chien quand mon petit bichon est parti pour  le paradis des chiens il y a 5 ans ,mais voilà j'aime trop les animaux je ne peux pas vivre sans !!!

 

Je vous souhaite une douce semaine a vous qui passez par là 

Je vous remercie de vos passages même discrets 

A bientôt Laurence

54490122

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que de fleurs! C'est superbe.<br /> *douce fin de week-end*<br /> Cécile
Répondre
N
Tu as un bien joli jardin ! ta petite Inka est adorable<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Bises
Répondre
M
merci pour la jolie ballade fleurie!<br /> bienvenue a ton adorable INKA<br /> bisous
Répondre
L
Trop mignonne la petite Inka, elle est craquante
Répondre
E
Merci pour cette douce balade. Bienvenue à Inka. Elle est adorable.<br /> Bises de Madagascar.<br /> Elke
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici