Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 12:58

 

Laissez moi vous inviter au jardin et vous offrir ces quelques fleurs ...

Aprés un dimanche froid et pas très beau , ce matin le soleil est revenu  ...

Petite balade au jardin qui se métamorphose de jour en jour pour mon plus grand plaisir ...

orange-copie-1

 Lavande ...la ciboulette en fleur ...les cosmos

plaquejardinZazaPixels.gif

 

orange-copie-2

 Mes clématites...

 

  plaquejardinZazaPixels

 

Ma brocante d'hier ...cette petite lanterne ..

Laver,brosser,un petit coup de peinture et voilà ce matin Mr côté campagne me la fixèe sur la facade ...

orange.jpg

Je vous remercie de vos petites visites je vous offre mon panier de lavande ...

Douce et belle semaine

mai-copie-5

l 105 mth-tile

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle agréable balade j'ai fait dans ton jardin, c'est fleuri et décoré à merveille<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie invitation au jardin!<br /> Merci pour ces jolies fleurs!<br /> Elles sont magnifiques!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette petite ballade au jardin est fort agréable...<br /> <br /> Cette lanterne est très jolie ainsi repeinte..<br /> <br /> Belle journée<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOHHHH les jolies fleurs, j'aime particulièrement celle de la ciboulette :-)))<br /> à bientôt<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette invitation au jardin est délicieuse! je t'invite à mon tour sur mon blog une petite surprise t'y attend!! bises, nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici