Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 20:22

1-an-001.jpg

 

32349545_p.gif

 

                                  Il y a bientôt 1 an que ce blog est nè.

                                 1 an de partages,de rencontres et d'échanges et surtout

                                 d'amitié.

                                 J'ai decouvert une grande famille

                                 C'est grâce a vous, oui vous car a travers mes balades

                                 sur vos jolis blogs vous m'avez donnés l'envie de me lancer

                                 dans cette belle aventure.

                                 De grand discours je ne sais pas faire ,

                                 Alors du fond de mon coeur je vous dis

54490122

                                     Merci d'être là ....

 

                                    J'offre pour cette occassion et par tirage au sort deux de mes petites créations

                                    Laissez moi un petit message pour me faire part de votre participation.

                                    Merci de relayer l info sur vos jolis blogs

                                    Tirage le 6 novembre

                                      

                                     A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci pour votre joli blog et cette idée de gâter vos lectrices.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon anniversaire à ton blog, je joue avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens sur la pointe des pieds découvrir ton blog.*MAGNIFIQUE*<br /> je suis toujours en retard dans les jeux !!<br /> j'aimerais m'inscrire pour tes 1 an.<br /> Bon w.k<br /> Esprit mer<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ton jeu sur ton blog tout doux ! Que de belles créations ! Je participe avec plaisir, et j'ai relayé l'info ici :<br /> http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/article-les-blogs-candy-plein-de-lots-creatifs-a-gagner-82665541.html<br /> Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah!! j'étais passé la veille de ton anniv'blog mais il n'est jamais trop tard<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!<br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici